Studio spacieux en campagne bourguignonne - Mancey

$$$$|Voir sur la carteMancey, France|
Très bon18 commentaires
Studio spacieux en campagne bourguignonne - Mancey
Description

Situé à côté de l'église Saint-Georges de Mancey, le domicile de 70 m² Studio spacieux en campagne bourguignonne est à 105 km de l'aéroport de Dijon-Bourgogne. Les clients peuvent enrichir leur séjour avec des activités comme la randonnée.

La résidence à Mancey est à 4 km du Château de Brancion et à 3 km de l'église Saint-Martin de Champlieu. Il est situé à 126 km d'Annecy, et à seulement 1 km du centre de Mancey.

L'arrêt de bus Le Bourg se trouve à une courte distance de Studio spacieux en campagne bourguignonne.

Doté d'un coin salon, l'appartement est meublé d'un canapé et d'un bureau ainsi que d'équipements comme une TV par satellite pour votre plus grand plaisir. Des détecteurs de fumée font partie des équipements de sécurité dans les chambres. Cette propriété offre 2 chambres à coucher. Il y a 1 salle de bain. Un sèche-cheveux et des draps de bain sont accessibles.

Les chambres offrent des installations de cuisine, comprenant un micro-onde et un frigidaire. Pour un séjour à la fois pratique et relaxant dans le lieu, vous pourrez profiter d'une cafetière/théière.

Appartement à 2 Chambres à Coucher

Wi-fi gratuit

Activités sportives

Randonnée

Coin repas en plein air

Non-fumeurs

Locaux non-fumeurs

• Barbecues

Informations essentielles sur Appartement Tout Confort Et Spacieux En Campagne Bourguignonne

🧳 Aéroport le plus proche Aéroport de Dijon-Bourgogne, DIJ

1 Rue Charles Millot, Mancey, France, 71240
église Saint-Georges de Mancey

Commentaires sur Appartement Tout Confort Et Spacieux En Campagne Bourguignonne

Très bon18 commentaires

Les serviettes étaient si douces que j'ai dû résister à l'envie de les voler. L'aéroport est à une distance parfaite pour entendre les avions mais pas pour les rejoindre en courant. Le musée Nicéphore-Niépce m'a tellement impressionné, je me suis perdu pendant des heures.

Ah, quel plaisir de ne pas avoir de fenêtre dans ma chambre. Qui a besoin d'air frais ou de voir l'extérieur de toute façon ?

Marcel France,

Studio spacieux en campagne bourguignonne. C'est un appartement confortable où tout est pensé pour rendre votre séjour agréable. Les lits sont confortables et la douche est si invitante que vous ne voudrez plus en sortir. De plus, il y a de nombreuses petites attentions qui font toute la différence, comme des produits culinaires, un fer à repasser, des jeux et des coloriages pour les enfants. C'est vraiment l'un des meilleurs logements dans lesquels j'ai eu la chance de séjourner. Dommage que nous n'ayons pas pu y rester plus longtemps, mais nous reviendrons !

Rien du tout. 😊

Michel France,

Hébergement spacieux et bien équipé. Propreté irréprochable. Accueil chaleureux et attentionné. Cadre agréable et tranquille. Passage du boulanger tous les matins. Tout confort et excellente qualité.

Pas de problèmes.

Jeanne France,

Nous avons séjourné dans un appartement spacieux et lumineux avec une décoration moderne à l'intérieur d'une belle maison en pierre. Les lits étaient très confortables et la salle de bain était impeccable, avec une douche dont on ne voulait plus sortir. L'accueil chaleureux des propriétaires a été très apprécié et ils étaient très arrangeants. Nous avons également profité de la vue agréable sur le jardin depuis notre chambre. Des petites attentions ont rendu notre séjour encore plus agréable, comme les aides culinaires et les jeux pour enfants fournis.

Le seul inconvénient était l'absence de fenêtre donnant vers l'extérieur dans la chambre, ce qui limitait la possibilité d'aérer correctement la chambre.

J'ai récemment séjourné dans ce studio spacieux en campagne bourguignonne pour une semaine. Les propriétaires ont été très arrangeants et l'accueil chaleureux. L'intérieur de la maison en pierre est magnifique avec une décoration moderne et beaucoup de lumière. Le calme et l'équipement de l'appartement permettent vraiment de se reposer et de se ressourcer. La vue sur le jardin est également très agréable. La literie était parfaite et j'ai aussi apprécié les petites attentions comme le tableau à l'entrée qui explique les alentours. Dans l'ensemble, c'était un endroit très agréable pour séjourner.

Martial France,

Un véritable confort! Un appartement spacieux, impeccablement propre, où chaque détail a été pensé pour rendre le séjour agréable. Des lits confortables, une douche irrésistible et de nombreuses petites attentions. Tout est là, des produits culinaires aux jeux pour enfants. L'un des meilleurs gîtes que j'ai pu essayer!

Seul le réseau orange passe, mais la wifi gratuite nous a sauvés. La chambre manque de fenêtres donnant sur l'extérieur, mais elle est quand même agréablement équipée.

Paul France,

Un bon séjour

Nous avons passé un séjour formidable dans ce studio spacieux en campagne bourguignonne. L'appartement était d'une propreté rare, avec des lits confortables et une douche très agréable. Tout était pensé pour qu'on se sente bien, des petites attentions multiples jusqu'aux aides culinaires et produits de toilette. Les propriétaires étaient chaleureux et arrangeants, et la maison en pierre était magnifique à l'intérieur, lumineuse et calme. Le jardin offrait une vue agréable et nous avons pu profiter des belles visites aux alentours. Nous aurions aimé rester plus longtemps pour pouvoir profiter pleinement de ce bel endroit et nous reviendrons certainement. Je recommande ! Je recommande !

Georges France,

Notre séjour dans cet appartement était tout simplement incroyable. La qualité de la chambre et les équipements fournis ont dépassé nos attentes. De plus, l'emplacement au calme en pleine nature était parfait pour se ressourcer. Le personnel était très accueillant et attentionné, rendant notre séjour encore plus agréable. Le rapport qualité-prix était excellent. Nous n'aurions pas pu demander mieux!

Si nous devions mentionner quelque chose qui pourrait être amélioré, ce serait la variété de la nourriture proposée au petit-déjeuner. Un peu plus de choix serait apprécié pour satisfaire tous les goûts.

René France,

Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel luxueux. L'accueil chaleureux du personnel nous a fait sentir les bienvenus dès notre arrivée. L'appartement était incroyablement spacieux et confortable, avec des équipements exclusifs tels qu'une douche luxueuse et des lits ultra-confortables. De plus, nous avons été ravis de trouver tous les petits bonus fournis, tels que des produits de toilette et des jeux pour les enfants. Le cadre agréable et le jardin bien entretenu ajoutaient à l'atmosphère luxueuse de l'hôtel. De plus, la localisation de l'hôtel offrait de nombreux avantages, notamment des visites intéressantes à proximité.

Il y avait un seul petit inconvénient dans cet hôtel. Il n'y avait pas de commode ou de banc dans la deuxième chambre pour poser nos sacs et nos valises, ce qui aurait été pratique pour une famille de quatre personnes comme la nôtre.

Le logement était spacieux, bien décoré et équipé de tout ce dont nous avions besoin. La propreté était impeccable et les hôtes étaient discrets mais disponibles en cas de besoin. De plus, l'indépendance totale du logement était très appréciable. Nous avons également été agréablement surpris par les petites attentions telles que les produits de cuisine, la literie confortable et les jeux pour enfants. C'était certainement l'un des meilleurs gîtes dans lesquels nous avons séjourné. Nous sommes impatients de revenir!

Je recommanderais cet endroit sans hésitation.

Daniel France,
    5.4

Nous avons passé un séjour fantastique dans ce studio confortable et fonctionnel. L'accueil chaleureux des propriétaires était excellent et ils étaient très accommodants. La maison en pierre était moderne, lumineuse et très bien équipée, avec une vue magnifique sur le jardin. La literie était parfaite et nous avons apprécié les nombreuses petites attentions. Le tableau d'informations à l'entrée était pratique pour découvrir les environs. Globalement, cet endroit était idéal pour se reposer et se ressourcer.

Rien de mauvais à la propriété.

Florence France,

je dois dire que cet hôtel était incroyablement luxueux et m'a fourni tous les équipements exclusifs dont j'avais besoin. Le service était impeccable et les hôtes étaient extrêmement arrangeants, répondant à tous mes besoins. L'appartement était spacieux et magnifiquement décoré, avec une attention aux détails exceptionnelle. Le jardin était un véritable havre de paix, idéal pour se détendre et profiter de la vue magnifique. De plus, le barbecue extérieur était un bonus supplémentaire, idéal pour les repas en plein air.

Il y avait un léger inconvénient pendant mon séjour. Bien que le réseau de téléphonie mobile ne passait pas bien, la connexion Wi-Fi fournie gratuitement était rapide et fiable, ce qui a résolu le problème.

Une maison spacieuse avec une déco magnifique, totalement équipée et d'une propreté impeccable. Les propriétaires sont discrets mais disponibles. L'indépendance est totale. Bref, l'excellence à tous les niveaux.

Dommage qu'il n'y ait pas de fenêtre pour aérer la chambre, mais bon, au moins elle est bien équipée!

Emmanuel France,

Absolument tout est pensé pour rendre notre séjour confortable et plaisant. L'appartement est spacieux, d'une propreté irréprochable et bien équipé. Les lits sont confortables et la douche est tellement agréable. Les propriétaires ont prévu de nombreuses petites attentions, comme des produits culinaires, des jeux pour les enfants et des articles de toilette. C'est de loin l'un des meilleurs gîtes où j'ai séjourné. Je regrette seulement de ne pas avoir pu rester plus longtemps, mais je reviendrais certainement !

Le seul inconvénient est que le réseau Orange ne fonctionne pas très bien, mais heureusement, le wi-fi gratuit mis à disposition compense ce problème. La chambre manque de fenêtres donnant sur l'extérieur, mais elle est quand même bien équipée et agréable.

Accueil chaleureux, propriétaires très arrangeants et excellente maison en pierre avec un intérieur moderne et lumineux. Le logement était très spacieux, bien décoré et équipé, et d'une propreté irréprochable. J'ai également apprécié la belle vue sur le jardin. De plus, il y avait un tableau à l'entrée qui expliquait les alentours, ce qui était très pratique. Dans l'ensemble, c'était un endroit parfait pour se reposer et se ressourcer, avec de belles visites à faire aux alentours. Je recommande sans doute!

François France,

FAQ concernant Appartement Tout Confort Et Spacieux En Campagne Bourguignonne

Est-ce que l'appartement Studio spacieux en campagne bourguignonne a une cuisine ?
L'appartement Studio spacieux en campagne bourguignonne a une cuisine équipée d'une micro-ondes et un frigidaire.
L'ascenseur est-il en service à l'appartement Studio spacieux en campagne bourguignonne ?
L'appartement Studio spacieux en campagne bourguignonne n'a pas d'ascenseur. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter la propriété.
Y a-t-il des transports publics à proximité de l'appartement Studio spacieux en campagne bourguignonne ?
Oui, il y a un arrêt de bus Le Bourg à moins de 200 mètres de l'appartement Studio spacieux en campagne bourguignonne.